Où aller manger à midi quand on est élève à Uccle 1 ?

Par Sebastian, Taz et Cassandra

Vous êtes élèves à Uccle 1 et vous ne savez pas où aller manger à midi ? Alors cet article est pour vous !

Nous, à la rédaction d’ActuCactus, avons remarqué que la grande partie des élèves vont généralement aux mêmes endroits pour manger sur le temps de midi. Nous voudrions élargir vos choix de destination. Nous vous recommandons d’aller à la zone Bascule, facilement atteignable en prenant le bus 38, direction gare centrale, de l’arrêt Houzeau à l’arrêt Bascule (il est recommandé d’y aller quand vous avez deux heures). Quand vous serez là, vous aurez plusieurs options de restaurations rapides comme la sandwicherie Bak ou le “take-away” Jide, mais aussi des endroits plus classiques comme un Macdonald ou, non loin de là sur la chaussée de Waterloo, un Quick et un Hector Chicken.

Voici nos avis en tant qu’élèves :

Précédent
Suivant

À la Bascule

À la Bascule, ce qu’on aime, c’est qu’il y a plein de différents endroits où on peut manger, avec une cuisine différente.

Par exemple, pour nous, le meilleur endroit à moindre prix et également rapide est la sandwicherie Bak car on peut bien manger, et à notre faim, de nombreux types de sandwiches : froids ou chauds, paninis et également quelques spécialités du moyen-orient sont disponibles. Cette sandwicherie peut convenir également aux personnes aux régimes musulmans et pesco-végétariens. 

Jide, traiteur Vietnamien

Un “take-away”, traiteur Vietnamien, du nom de Jide se trouve non loin de l’arrêt Bascule et vous pouvez y trouver tous types de spécialités asiatiques telles que des nouilles sautées au porc, au canard, aux crevettes et même aux légumes, sans oublier les nems ou d’autres spécialités frites. Ce traiteur convient à tous les types de régimes alimentaires.

Fast Food

Il nous arrive également d’aller au Macdonald ou au Quick quand des offres sont disponibles, cela nous offre aussi un endroit où nous pouvons nous asseoir.

Fast Chicken

Et enfin, nous recommandons également le Hector Chicken – même si ce n’est pas le lieu le plus proche de l’école – car leur formule étudiante à 6.90€, qui propose un hamburger ou des tenders de poulet avec des frites et de la coleslaw (salade de choux et de carotte) accompagnée d’une boisson, est très intéressante financièrement.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.