Critique de Five Nights at Freddy’s, Security Breach

LES BUGS ET CRITIQUES

Five Nights at Freddy’s, Security Breach (9) est un nouveau jeu dans la gamme des jeux FNAF. Il est sorti récemment et a eu beaucoup de succès et de critiques à cause de ses bugs. Par rapport aux autres jeux, il est free to play (on peut bouger dans l’espace alors que dans les autres c’est plutôt point and click).

HISTOIRE DU JEU

Il y a en tout 9 jeux Fnaf.

Dans le premier, nous nous retrouvons dans la peau d’un gardien de nuit qui se trouve dans une pizzeria. Il doit se protéger d’animatroniques qui sont des robots « d’amusement » censés divertir les clients de la pizzeria la journée. Mais la nuit, ils deviennent fous et veulent tuer le gardien. Alors, le gardien doit se protéger des animatroniques en les surveillant à l’aide de caméras et en fermant les portes. Dans chaque jeu, c’est un peu le même principe mais il y a une toute autre histoire et on se retrouve dans un autre personnage. Dans chaque jeu, il y a des histoires sur Fnaf qui sont liées. Elles se rapportent toutes à William Afton, le créateur de la pizzeria et sa famille mais nous n’en dirons pas plus.

Grégory, protagoniste
Freddy Fazbear (Fnaf 1)

HISTORIQUE DU JEU

Le premier jeu est sorti en 2014 et le FNAF 9 en 2021. On peut retrouver les jeux sur : Microsoft Windows, MacOs, Android, IOS, XboxOne, PS4, PS5 et Nintendo.

SPÉCIFICITÉS DU JEU

Le nouveau jeu est en 3D et les anciens sont en point and click. Le nouveau jeu est un open world ; les personnages parlent alors que les anciens faisaient des petits bruits. Dans le nouveau jeu, Freddy va aider Gregory tandis que dans le premier, l’ancien Freddy était l’ennemi principal. Dans le nouveau jeu, les personnages et l’histoire sont plus  développés.

Glamrock Chica

LES BUGS ET CRITIQUES

Voici plusieurs critiques suite aux bugs rencontrés en jouant 

À Vos votes !
Note des lecteurs3 Notes
95
95

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.